Née le jour de Tchernobyl et de parents sculpteurs, cette comédienne et réalisatrice franco-suisse a choisi de se faire entendre !

 

À 5 ans, elle découvre le violon... Une cassette des 4 saisons de Vivaldi jouées par Yehudi Menuhin change sa vie. C'est la révélation, Kloé veut faire pareil ! Mais... après 5 ans de violon, c'est finalement la voix qui l’emporte. Elle sera comédienne ! Pour être sur scène, pour s’exprimer mais aussi pour chanter.

Elle traverse plusieurs répertoires, de la chanson française aux tubes jazz des années 30. Elle découvre le chant lyrique puis l’improvisation vocale jazz jusqu'à trouver son instrument : un looper voix 5 pistes !

Kloé écrit et compose dans son coin mais un projet la hante : raconter une histoire à travers 11 chansons de Barbara et de Janis Joplin

En 2017, elle lance son projet dans le cadre d'un dispositif d'accompagnement européen, la "boite à outils" à la Manufacture de la Chanson, ACP. Début 2018, elle créée, en résidence à MAIN D’ŒUVRE les arrangements avec Michael Wookey et commence ses premiers concerts.

Et puisque Kloé n'a rien perdu de sa boulimie de création, elle continue ses activités de comédienne, scénariste et réalisatrice.