• Facebook Kloé Lang Music
  • Instagram Kloé Lang
  • Chaine Youtube
  • Bandcamp - Black Circle
  • iTunes - Noir CERCLE
Kloé Lang N&B.jpg

Son premier cri de vie, c’est le jour de Tchernobyl qu’elle l’a poussé. Le scénario est posé : Kloé Lang, c’est la voix, celle qui fait jaillir la pulsion de vie dans un décor fait d’incertitudes et de heurts. Celle qui affirme le désir de faire sur-vivre la beauté, la légèreté et l’humour dans des émotions-catastrophes.­

 

Son instrument de prédilection ? un looper voix 5 pistes. Kloé sample sa voix et s'accompagne de petits instruments (clavier, omnichord, xylophone...).

Inspirée par un piano-voix à la Philippe Katerine et une inventivité vocale Camillesque, Kloé tricote sa langue. Ses textes se susurrent, se déploient ou s’inventent en scat décomplexé. Et si parfois un clavier se perd au fond de l’eau, que des voix de sirènes émergent c’est que Kloé aimerait vivre dans un film japonais de Naomi Kawase...

En 2019, elle crée AIMEZ MOI, un concert-spectacle et un album concept pour lequel elle collabore alors avec Michael Wookey, un musicien anglais qui a pour habitude de travailler avec des claviers vintage (Celesta, Mellotron, Optigan) et des instruments jouets.

Elle bénéficie du soutien de la Manufacture Chanson ACP (75), de Paloma (Smac de Nîmes), du Théâtre Christian Liger, de la Maison de l’Eau (30), du Conseil Départemental du Gard et de la SPEDIDAM.

En 2022 Kloé est accompagnée sur Parcours d'artiste en région Occitanie et fait le festival d'Avignon Off.

 

Actuellement, elle travaille à un EP de ses nouvelles compositions.