top of page

AIMEZ MOI - Cri d'amour

Dernière mise à jour : 12 janv.

C'est l'été et j'ai décidé de sortir un clip pour fêter ça ! Un clip coloré, une comédie musicale pour crier AIMEZ MOI dans les rues ou sur la plage, partout où ça vous plaira.


J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce film avec une grande équipe merveilleuse.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le découvrir.



Pour retrouver le titre sur les plateformes : https://bfan.link/aimez-moi


AIMEZ MOI c'est une chanson qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense au fond de soi. En s’emparant des vieux clichés de l’amoureuse esseulée qui attend le prince charmant, la chanson donne à voir une femme qui ne craint pas d’affirmer son désir ni comment elle a envie d’être aimée.


Bell Hooks dans son livre A Propos d’amour se désole que l’amour ait perdu de sa puissance et qu’on l’ait relayé au fil des années à quelque chose de fade réservé aux femmes. L’amour est une force pour avancer et un pouvoir pour se transformer. Il recèle de multiples facettes et c’est ce que j'ai eu envie d'exprimer en filigrane avec ce clip. En affirmant sa quête d’amour, la chanteuse engendre un mouvement qui la dépasse et prend peur. C’est que… aimer ça fait peur !


Composée entièrement avec ma voix, ce morceau donnait déjà l'idée musicalement d'un collectif, de voix qui se rejoignent. En chantant sur scène cette chanson j'ai réalisé que c'était bel et bien une aventure collective. Vos cris, vos chœurs donnent toute sa puissance à la chanson et j'espère qu'une fois encore vous aurez envie de vous en emparer, de contaminer les gens autour de vous à coups de CHALALA !


Je vous souhaite un très bel été


Kloé





23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page